Jeu
On l'attendait impatiemment, le voilà. L'un des plus grands événements sportifs au monde débarque à Bruxelles. L'occasion de célébrer ce trait d'union entre la France et la Belgique avec un jeu concours qui vous permettra, peut-être, de dormir une nuit dans un hôtel parisien quatre étoiles, à l'arrivée du Tour de France.
 

Tout savoir sur le Tour de France à Bruxelles


Atout France
Du 1er au 7 juillet, la région de Bruxelles-Capitale a l'honneur d'accueillir la 106ème édition de la Grande Boucle. Au programme : un parcours détaillé des deux premières étapes belges, l'inauguration des équipes sur la Grand-Place, un Fan Park sur la Place de Brouckère, l'ouverture du Village du Tour de France au Parc de Bruxelles avec Eddy Merckx et des expositions événements prévues tout l'été.

Immersion en terre du "nu" dans les Landes

Naturisme
Il y a une premère fois à tout dans la vie. Marion, 30 ans, nous raconte son expérience naturiste au domaine de Montalivet. Un camping très réputé, situé au bord de l'Atlantique, à la pointe du Médoc. Entre appréhensions, nouvelles sensations et libération : focus sur une pratique estivale qui attire plus de 2.6 millions d'adeptes réguliers chaque année.
En savoir plus

48h en ville : Hauts-de-France ou Normandie ? 

Amiens

Amiens

À tout juste trois heures de la Belgique, Amiens fait partie des escales du "bon et bien vivre" entre Lille et Paris. Idéale pour un weekend, la jolie ville des Hauts-de-France jongle entre patrimoine mondial, quartiers festifs et, surtout, des hortillonnages qui en font toute sa singularité.
 
Le Havre

Le Havre

Longtemps reconnue pour son port de plaisance et de pêche, Le Havre connaît désormais une effervescence culturelle et architecturale sans pareille. La dynamique cité normande mise notamment sur l'art contemporain, des bâtiments design et des lieux de vie propices aux brassages des populations.

En savoir plus